Notice MIELE G 646 SC Plus

Forum MIELE G 646 SC Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 646 SC Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2015
à 19:29
Vidange défectueuse
Avatar thumb
eric262
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je suis propriétaire de ce lave vaisselle depuis 12 ans il fonctionne bien jusqu'a la semaine dernière, le problème provient de la vidange, en fait il ne vidange plus sur aucun programme j'ai démonté les panneaux vérifié le flotteur de fuite avec son contact , l'eau arrive bien . Est ce la pompe de vidange ou bien la carte? Je n'arrive pas à acceder a la pompe.
Merci de votre aide

Eric

Répondre
Réponse de Avatar1rebourgo, le 21/04/2015 à 06:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, d'après mon expérience, ça doit être la pompe. Une fois,c'est un noyau d'olive qui l'avait endommagée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric262, le 22/04/2015 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci mais comment avoir accès à la pompe par le dessous je voudrai la démonter mais faut-il enlever le gros groupe blanc pour la désolidariser ou bien y a t'il plus simple /

Merci encore
eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rebourgo, le 24/04/2015 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi, je suis trop maladroit, j'ai laissé faire le réparateur d'électro ménager local...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric262, le 24/04/2015 à 16:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci

Jai finalement eu accès à la pompe mais après essai elle fonctionne car lorsque survient le clignotement entrée/vidange je coupe le programme et je lance un autre programme, la cuve qui était alors pleine se vidange correctement donc la pompe fonctionne, cette panne survient sur tous les programmes, j'ai démonté toutes les durites elles sont propres le pressostat d'alimentation fonctionne bien,test en soufflant et l'on entend la membrane, le pressostat hp a été démonté également pas de fuite le test précédent ne fonctionne pas, je pense qu'il faudrait plus de puissance. Je n'ai aucune fuite, par contre il se met en panne au bout de 15' sur le programme 50° au bout de combien de temps la résistance coté gauche est censée chauffer l'eau car elle reste froide .
Cela m'ennuierai d'appeler un dépanneur au prix ou sont facturées les interventions !!!!

Merci pour vos réponses

Eric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
512 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...