Notice MIELE G 647 SC PLUS

Forum MIELE G 647 SC PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 647 SC PLUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2015
à 08:18
Entree / vidange
Avatar thumb
jhbour
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour la machine se met en erreur le voyant est au rouge , et plus rien
pouvez vous m'aider ou me dire ou je peux trouver une notice complete
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Roudoudouze, le 12/01/2015 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai fait venir un réparateur pour un problème de voyant au rouge. Je l'ai regardé faire en lui posant des questions. Il m'a expliqué que si le voyant rouge clignote 5 fois, cela signifie que c'est le réservoir sous le lave vaisselle qui est plein d'eau, ce qui signale une fuite.

Vue éclatée http://pdf.sogedis.fr/MIELE%20G646%20G646SC%20WEB.pdf

Le réservoir (repère 290 dans la vue éclatée) sous le lave-vaisselle est constitué d'une plaque de tôle fixée par des vis. Avec le temps, l'eau dans le réservoir peut s'évaporer et le lave-vaisselle semble alors remarcher.

Dans mon cas, le réparateur a trouvé deux fuites. Il a changé un joint pour une des fuites, offert et il a remplacé un élément de la pompe de cyclage pour l'autre fuite, 120 euros.

Il existe un autre forum très fourni http://forums.futura-sciences.com/depannage/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Val1412, le 12/01/2015 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème, j'ai tout essayé mais rien n'y a fait donc j'ai appelé le technicien de Miele. Il a ouvert et en fait, il y avait une petite fuite et la machine par sécurité s'était bloquée. Mais il faut essayer de savoir si c'est l'entrée ou la sortie? Je ne sais pas ce que vous avez essayé de faire mais avant d'appeler, vérifiez peut-être si il n'y a pas de calcaire au robinet et dans le bac vidange le tuyau on peut le défaire pour voir si rien de coincer à l'intérieur... Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F4EXID, le 12/01/2015 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Résolu sur mon LV G647 SC : Un fil de commande de l'aquastop était coupé au niveau du passage du faisceau dans la charnière de la porte. Fil ressoudé + adhésif isolant. OK.


1-Mettre un domino sur les deux fils de commande de l'aquastop permet de tester facilement la continuité de ces fils entre le programmateur et l'aquastop, avec un ohmètre ou une lampe (220V).
2-Le faisceau de fils passe dans la charnière de la porte (En soulevant le cache, j'ai vu des traces noires et le fil coupé)
3-Il a suffi de ressouder le fil pour que la commande remarche normalement.
4-Ne pas oublier de bien isoler avant de tout refermer.

Pour commencer, il faut vérifier que la vidange fonctionne normalement. J'avais aussi examiné le pressostat. La panne peut également venir d'un capteur de débordement. J'avais aussi ouvert le programmateur EGPl543-C et changé deux condensateurs. J'avais trouvé un schéma de celui-ci en démontant le panneau avant.

Bon courage. Dites si vous avez réussi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...