Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
23/01/2016
à 14:41
Mon lave-vaisselle ne fonctionne plus. La diode rouge devant " entrée-vidange s'allume. Que faire ?
Arabella-Kathara 2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, Que signifie la diode rouge qui s'allume devant entrée-vidange ? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 24 avis
Réponse de Alainrev, le 23/01/2016 à 16:39
En fait, c'est l'arrivé d'eau. J'ai fait intervenir un dépanneur, il n'a rien compris non plus, son diagnostic aucun défaut. Puis après arrêt complet et redémarrage, le voyant ne s'est pas ré-allumé et, il fonctionne correctement.
Envoyer un merci ?Merci.
Réponse de 41vanc, le 23/01/2016 à 21:21
Bonsoir,
Envoyer un merci ?J'ai été confronté à ce pb récemment.
Voilà ce qu'il y avait sur mon lv et ça ne relève pas loin s'en faut d'un grande rechnicité.
Commencer par couper l'alimentation électrique.
Sur le lien joint: http://www.legallou.com/MyHome/Maison/Cuisine/Miele/Panne.html, la flèche de doite correpond à l'accès à la vanne anti-retour et à la pompe de vidange.
J'ai enlevé la vanne anti-retour en poussant vers la gauche le fil métallique..
Nettoyer l'interieur de la vanne et s'assurer que les ailettes de la pompe de vidange tournent librement.
J'ai également démonté le tuyau de vidange (coté évier, ça m'a évité de retourner le lv), et là, courage il faut souffler bien fort dedans pour s'assurer qu'iul n'y a pas d'obstacle qui le bouche.
Pour moi, ça a été efficace, j'espère qu'il en sera de même pour vous.