Notice MIELE G 656 Turbo Thermic Ultra

Forum MIELE G 656 Turbo Thermic Ultra

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 656 Turbo Thermic Ultra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2015
à 10:46
Vidange en panne
Avatar thumb
louiseat
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour témoin entrée/vidange clignotant rouge que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Cbauss, le 30/11/2015 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, perso j'ai eu ce problème et après avoir vérifier l'état de la vidange ET de l'alimentation, RAS. j'ai alors fait appel à un réparateur qui a détecté une fuite sur le circuit latérale de remplissage. Il faut sortir le LV, mettre en marche et voir si une fuite. A savoir: il y a un flotteur sous le LV qui mets en sécurité l'appareil en cas de fuite. Dans mon cas la fuite était peu importante donc pas de trace d'eau sur le sol, juste assez pour mettre en sécurité l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antide, le 30/11/2015 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aïe c'est assez mauvais signe. Vous pouvez essayer de mettre de l'eau très chaude voire un peu de soude, après avoir bien nettoyé tous les filtres. Et a l'avenir réservez le programme éco au verre. Les jets détachent les graisses mais l'eau n'est pas assez chaude pour les faire fondre, et elles finissent par boucher la pompe qui peut se casser.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...