Notice MIELE G 656 Turbo Thermic Ultra

Forum MIELE G 656 Turbo Thermic Ultra

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 656 Turbo Thermic Ultra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2016
à 18:18
Voyant rouge entrée vidange
Avatar thumb
jpd88800
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le voyant rouge est allumé j'ai nettoyé le filtre vérifié que l'hélice tournait correctement, le tuyau de vidange n'est pas bouché mais je ne parviens plus à vidanger le lave vaisselle, moteur pompe grillé ?
Si vous avez une piste et une notice de démontage je suis preneur.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1claireanduze, le 21/09/2016 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ha c'est est la merde quand ça arrive. Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claireanduze, le 21/09/2016 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sincèrement désolée de cette réponse. Mon ado m avait piqué mon téléphone.
Je regarderai si je retrouve la notice. Et vous l envoie le cas échéant.
Bien à vous.
Claire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arabella-Kathara, le 06/10/2016 à 00:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Nous nous sommes rendu compte que le lave vaisselle s'arrêtait et n'effectuait pas le séchage, chaque fois qu'il y avait un peu d'eau stagnante dans le bas de la machine. Nous supposons que c'est le système aqua-stop qui se met en marche parce qu'il a détecté une fuite d'eau hors de son circuit. Du coup, tous les 3 lavages de vaisselle, une fois vidée la machine, nous la sortons de son logement, nous la penchons sur une serpillère pour évacuer toute l'eau stagnante et lorsque plus rien ne sort, nous la replaçons et c'est reparti pour 3 cycles de lavage... il y a surement un problème de pressostat, mais comme il y en a deux sur la machine, nous ignorons lequel est défectueux ! Comme nous n'avons pas d'argent pour la faire réparer ni en acheter une autre, nous fonctionnons ainsi pour l'instant. J'espère que mes explications pourront vous aider. Essayez notre système sur la vôtre et dites nous si ça marche. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...