Notice MIELE G 7360 SCVI AUTODOS POWERDISK

Forum MIELE G 7360 SCVI AUTODOS POWERDISK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 7360 SCVI AUTODOS POWERDISK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2022
à 10:08
Autodos du g 7360 scvi
Avatar thumb
pasc15862351
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous venons de recevoir notre lave vaisselle, j'ai bien mis la fonction autodos mais j'ai l'impression que
l'autodos ne distribue pas de dose de lessive car mon lave vaisselle ne sent
pas la lessive lorsqu'on ouvre la porte et la poudre dans le disque ne diminue
pas (cela fait que 3 jours que je l'utilise), la vaisselle est tout de même
propre. Je précise que le power disk est bien mis en
place et les flèches dans le compartiment sont bien en face. Pouvez-vous me dire si cela est normal ? Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1gill31445362, le 23/04/2022 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour cest tout à fait normal : 1- le liquide de rinçage fait parfaitement son travail 2- l'auto dos tient trois mois - il fait du temps avant de voir la poudre diminuer de visu 3- c'est l'excellence Miele !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc15862351, le 23/04/2022 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, pour vous aussi, il n'y a aucune odeur ? Lorsque j'ouvrai mon ancien miele, il y avait une odeur de lessive. Cela ne me dérange pas mais cela fait bizarre de ne pas sentir d'odeur de lessive, on a l'impression que la vaisselle n'a pas été lavée même si elle sort propre. Vos ustensiles dans le tiroir à couverts sont bien secs ? Le manche de mes couteaux en plastique restent encore humides. J'avais mis le programme eco qui d'ailleurs est très long. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann15224241, le 23/04/2022 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pas d'inquiétude, si le powerdisk est absent ou mal positionné, l'autodos n'est pas disponible et vous ne pouvez pas le sélectionner. Il m'est avis que votre Lave vaisselle fait le Job. Chez nous, le powerdisk dure 1 bon mois (1 lavage par jour max). Vous verrez a l'usage. Enfin, vous pouvez le connecter en wifi et sur l'application Miele. Vous pourrez suivre l'état de votre lavage. Petit détail, le powerdisk ne remplace pas le sel et le liquide de rinçage. Bonne vaisselle,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc15862351, le 23/04/2022 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci yann62254626 pour votre réponse, je verrai d'ici quelques lavages si la poudre diminue dans le power disk, je fais un lavage par jour. En effet, j'ai ajouté le sel et le produit de rinçage dans leurs compartiments respectifs. Pour le moment je n'utilise pas l'application miele on verra à l'usage. Bon week-end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc15862351, le 23/04/2022 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci yann62254626 pour votre réponse, je verrai d'ici quelques lavages si la poudre diminue dans le power disk, je fais un lavage par jour. En effet, j'ai ajouté le sel et le produit de rinçage dans leurs compartiments respectifs. Pour le moment je n'utilise pas l'application miele on verra à l'usage. Bon week-end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.ga36115616, le 23/04/2022 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu exactement la même impression que vous au début. Mais finalement tout a bien fonctionné. Le niveau de poudre semble descendre plus lentement au début du disque et plus rapidement ensuite, c'est peut être un effet d'optique dû à la forme en cercle de la dose...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan33321315, le 23/04/2022 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bjr normalement la poudre du disk doit diminuer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc15862351, le 24/04/2022 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci à tous pour vos réponses et en effet, je viens de vérifier, la poudre a diminué, cela fait bizarre quand même de ne pas sentir d'odeur de lessive à l'ouverture du lave vaisselle. Par contre, j'ai besoin de vos conseils par rapport aux différents programmes. Hier soir, j'ai lancé mon lave vaisselle qui était plein, avec un plat et quelques ustensiles plutôt gras. J'avais mis en mode éco, mais à la sortie du lave vaisselle ce plat est encore gras et un verre a des traces de gras. Avez-vous des conseils à me donner par rapport aux programmes. Fallait-il que je mette programme eco zones intensives ? Ou 65 ° zones intensives ? Ou 75° ? Mais les verres et certains ustensiles supportent cette température ? Désolée pour toutes ces questions mais je suis au début de mon utilisation du lave vaisselle et je préfère demander à des personnes qui ont l'habitude de l'utiliser. Merci par avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...