Notice MIELE G1023

Forum MIELE G1023

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G1023, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2013
à 20:37
Voyant
Avatar thumb
bob850trx
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
pourquoi le voyant pc s'allume?
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1psdi, le 28/09/2013 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait, vous ne nous précisez pas si le lave vaisselle fonctionne ou pas?.
Je pense déjà qu'il faut bien vérifier que le robinet d'alimentation est bien ouvert regardez aussi s'il n'y a pas un filtre en entrée qui serait bouché par des résidus. Je pense qu'il y a une autre possibilité, plus probable, il existe une protection pour éviter l'inondation qui coupe l'arrivée. Si je me souviens bien sur l'autre Miele que j'avais , il y a en bas un "genre" de petit bac en mousse qui recueille l'eau en bas équipé d'un contact qui coupe tout. En fait j'avais une petite fuite sur une pliure d'un tuyau de liaison qui m'avait fait remplir ce bac et donc l'alimentation ne se faisait plus. Je pense plutôt à ce genre de problème. . Vous nous direz ce que vous avez pu contrôler de manière simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psdi, le 28/09/2013 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut que je rectifie car je me suis trompé, j'étais parti voir mon Lave linge Miele au lieu du Lave vaisselle Miéle. Je suis allé voir le Lave vaisselle et je constate que le voyant PC est le voyant Sel apparemment alors avez vous le plein de sel?.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bob850trx, le 28/09/2013 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

merci pour votre réponse, je viens de remettre du sel, mais j'en avais mis il n'y a pas si longtemps...après il fonctionne, je pense que je vais regarder l'arrivée d'eau (pb de tartres?)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...