Notice MIELE G1143SC

Forum MIELE G1143SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G1143SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2016
à 11:25
Remontée d'eau par la sortie eaux usées
Avatar thumb
bmw100
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
lorsque le lave vaisselle est à l'arrêt, l'eau stagne en fond de cuve.
Il continue d'essayer de vidanger même lorsque le cycle est terminé.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1SAVEM261, le 14/07/2016 à 15:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il me faudrait un peu plus de précision car vous dites qu'il reste de l'eau en fond de cuve et que le lave-vaisselle continue à vidanger donc si l'eau qui stagne en fond de cuve 'est en-dessous du filtre c'est-à-dire c'est quand vous enlever le filtre que vous voyez l'eau c'est normal parce qu'il y a toujours un fond d'eau dans la cuve donc si c'est ça il se pourrait que vous ayez une fuite en fond de cuve ce qu'il faudrait faire c'est de tirer le lave-vaisselle sur vous le pencher en avant ou en arrière bien le pencher et voir s'il y a de l'eau qui coule sur le sol si vous avez de l'eau qui coule sur le sol ça veut dire effectivement que vous avez une fuite et que votre flotteur c'est activé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RUFUSALBAIN, le 25/07/2016 à 12:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Je ne peux malheureusement vous répondre car le LV est chez ma belle-mère et non chez moi, mais à priori, elle n'a eu aucun probléme.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...