Notice MIELE G1230SCU

Forum MIELE G1230SCU

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G1230SCU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2012
à 18:05
Message d erreur f14
Avatar thumb
Djeda06
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je viens d installer ce lave vaisselle qu on m a donné il y a bientot 1an, il marché très bien quand la personne la demonté mais aujourd hui rien a faire, quand je commence n importe quel cycle au bout de quelques minutes le message d erreur F14 apparait.... merci a bientot

Répondre
Réponse de Avatar1renato1202, le 20/08/2012 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonour Je pense que cette panne est du au presostat qui se situe pret de la pompe ou du relai de chauffage en bas derriere le circuit d adoucisseur c'est le point faible de cette machine bon courrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nounoux50, le 20/08/2012 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas trouvé la solution, il faut appeler le sav qui prend rdv avec vous et c'est payant avant même de savoir ce que c'est. J'ai appelé Miele en insistant ce que voulait dire cette erreur, ils
ne voulaient pas ds 1 1er tps me le dire, puis m'ont indiqué qu'il s'agissait du chauffage. J'ai donc recherché un LV d'occasion que j'ai trouvé : Bosch à 80€ qui fonctionne lui parfaitement. Le mien je l'avais payé 1200€ il y a 5 ans. Voilà, bon courage dans vos investigations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nounoux50, le 21/08/2012 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci d'avoir évoqué les possibles causes. Pouvez-vous nous dire sur quelle photo on pourrait voir l'allure de cette pièce afin d'accélérer mes recherches. Merci d'avance, bien à vous,
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...