Notice MIELE S5210

Forum MIELE S5210

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE S5210, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2020
à 17:00
Notice reparation aspirateur miele s5210
Avatar thumb
pamapau
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je recherche des informations sur le moteur de cet aspirateur et notamment si on peut changer les charbons du moteurMerci

Répondre
Réponse de Avatar1Phil17009, le 22/03/2020 à 17:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tout dépend du moteur, s'il s'agit d'un moteur d'origine, boitier plastique blanc, oui il est possible de changer les charbons ou balais, Miele les vends avec leurs guides. Il est possible de les avoirs sans guides mais alors il faut souder le fil de cuivre sur le support. Avez vous déjà ouvert cet aspirateur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pamapau, le 23/03/2020 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Oui je l'ai ouvert . Pour info le moteur s'est arrêté d'un seul coup. Je n'ai pu pour l'instant que tester linerrupteur de mise en route et si le courant sort de lenrouleur. En gros je ne sais pas si le problème vient de la carte de commande ou si c est le moteur qui est en cause.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phil17009, le 23/03/2020 à 10:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Donc vous l'avez démonté, si vous etes arrivé au moteur, dites moi si celui-ci est en plastique blanc ou en acier (rivé totalement) a ce stade, les balais ne sont pas visible. Le réostat est rarement en cause, l'interrupteur est rarement coupé, le plus souvent, l'extrémité de l'enrouleur et le fusible thermique avec bien sur, les balais. Le moteur, a t-il une odeur de bakélite ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pamapau, le 24/03/2020 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Le moteur est bien recouvert d'un carter blanc mais a vrai dire sans odeur particulière. En tout cas c'est le moteur d'origine. Je ne vois pas comment retirer ce carter pour visualiser les balais.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...