Notice MIELE S5211

Forum MIELE S5211

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE S5211, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2012
à 11:45
Comment demonter cet aspirateur
Avatar thumb
arna2993
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je cherche à démonteur cet aspi car il ne démarre plus.
Quelqu'un peut il m'aider.
Je vous remercie.

Répondre
Réponse de Avatar1Berrie, le 30/10/2012 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Il y a deux vis torx près de la poignée + 2 vis à gauche et à droite de la charnière du couvercle + 1 vis en dessous du filtre. Ensuite il faut enlever le cache en plastic gris qui se trouve entre le bouton marche/arrêt et le bouton de l'enrouleur. Pour cela il suffit de tirer vers le haut en le prenant au milieu. En dessous de ce cache il y a encore deux vis. Maintenant on peut enlever la partie noir brillant. J'ai le même problème, il ne démarre plus. Le bouton marche/arrêt fonctionne pourtant bien. Je pense que c'est le circuit avec le variateur de vitesse qui est défectueux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolita2, le 19/06/2013 à 00:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Un peu tard pour la réponse, mais je viens de réparer ce soir mon S5211 tout neuf ne démarrant plus après 5 minutes de fonctionnement. Il s"agit du connecteur de puissance gris/blanc situé sous le capot sur le coté gauche de la machine qui n'était plus connecté. Je l'ai enfoncé à fond jusqu'à ce que un clic se fasse sentir. Ce connecteur avait été mal monté en usine !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...