Notice MIELE S5211

Forum MIELE S5211

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE S5211, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2015
à 16:55
Demonter aspirateur miele s 5211.
Avatar thumb
Pierremiele
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'aimerais démonter mon MIELE S 5211 pour "voir ce qui se passe", car il devient bruyant durant la marche. En outre, la "turbine" continue assez longuement sa course après l'arrêt, ce qu' elle ne faisait pas antérieurement — ou en silence.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1aventura21, le 04/05/2015 à 07:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,j'ai le même problème.
J'ai tout passé mon aspirateur à l'air comprimé et remplacé tous les filtres et c'est pareille .Donc j'ai essayé de le démonter pour aller voir la turbine mais deux vis sont très peux accessibles car il faut enlever le capot du dessus et je n'ai pas trouvé comment !!!Le miens aussi est devenu très bruyant ,mon vieux Miel lui est plus silencieux!!!Donc je fonctionne à mi puissance et c'est un peu moins bruyant mais moins performant !
Bon courage et si tu as la solution fais passer le message.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanhenri23, le 04/05/2015 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai pu démonter mon aspirateur en suivant les conseils Bernie à arna29923 le 30/10/2012 : C'est très clair. Par contre je n'ai pas pu encore le faire redémarrer. Je pense à des charbons usés. Je n'ai fini le démontage.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...