Notice MIELE S5380

Forum MIELE S5380

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE S5380, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2017
à 23:09
Voyant rouge qui s'allume sur aspirateur miele s5380
Avatar thumb
laromieu1
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un voyant rouge qui s'allume sur aspirateur miele S5380, quelle pièce est à changer ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1eco2000, le 27/07/2017 à 09:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, quel voyant exactement ? Il peut s'agir du filtre de sortie : Super Air Clean SF-SAC 30, Active Air Clean SF-AAC 50 noir ou Active HEPA SF-AH 50 bleu. Je vous invite à consulter le manuel de l'utilisateur pour les détails.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laromieu1, le 27/07/2017 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit du seul voyant rouge de facade avec un symbole triangle et point exclamation. Le manuel le renseigne s'allumant quand la protection thermique est en route. Hors il est froid et ne démarre plus . J'ai ouvert l'aspirateur. La seule carte electronique de l'aspirateur où l'on retrouve cette Led rouge semble en bon état , aucun composant n'apparait brulé, abimé ou dessoudé . J'ai testé à l'ohmetre tout les composants, rien ne semble anormal .Je suppose que la protection est soudée sur cette carte mais j'ai du mal à l'identifier . Pouvez-vous m'aider ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...