Notice MIELE SCOUT RX1

Forum MIELE SCOUT RX1

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE SCOUT RX1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2016
à 16:45
Les décibels
Avatar thumb
elis1584841
16 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Fait-il beaucoup de bruit ? Comme un aspirateur classique ? Avez-vous fait des comparaisons avant de l'acheter ? Pourquoi avez-vous acheté cette marque ?
Merci de ma donner votre avis

Répondre
Réponse de Avatar1dani64512545, le 26/01/2016 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est tombé en panne au bout d'un mois il a été réparé une première fois mais il nous a été rendu avec une autre panne nous avons donc demandé et obtenu l'échange contre une autre marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BeatriceN6352, le 26/01/2016 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas beaucoup de bruit, mais quand même un peu, beaucoup moins qu'un aspi standard. Nettoyage des brosses entre chaque utilisation si vous avez des animaux à poils longs surtout...et vidage du petit bac. Oui, j'ai regardé les autres marques, celui ci était bien noté et se faire aider par un scout...c'est normal, non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GautherinP3826, le 26/01/2016 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
L appareil n est pas très bruyant ( bien moins qu un aspirateur)
Je les acheté pour la réputation de la marque.
Très pratique en aspiration d appoint mais ne remplacera pas un vrai aspirateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HamelJ3879, le 26/01/2016 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas beaucoup de bruit, suffisamment pour qu'on sache dans quelle pièce il est, et moins qu'un aspirateur classique. J'ai acheté sans comparaison cette marque parce que je suis tout Miele, par habitude donc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlucM1487, le 26/01/2016 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
En fait le bruit vient du moteur qui entraîne une brosse donc pas le bruit d'un aspirateur mais bien monter le son de la télé quand dans la même pièce .mielle à une certaine réputation d'où mon achat mais sans réel comparaison. Il fait du bon travail de tous les jours mais cela ne dispense pas de passer le vrai aspirateur de temps en temps .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ch.s66624653, le 26/01/2016 à 17:45
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Non, vous pouvez continuer à parler ou écouter la radio, cela ne gêne aucunement. La qualité MIELE est renommée pour sa qualité et sa robustesse.
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mc.t43543655, le 26/01/2016 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce robot est moins bruyant qu'un aspirateur classique. Je n'ai pas fait de comparaison avant de l'acheter. Miele à une très bonne réputation c'est pourquoi nous avons choisis cette marque. Nous en sommes très satisfaits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieclaudeV6897, le 26/01/2016 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Très bien j'en sui contente , au niveau du bruit oui il fait un peu de bruit mais de toute façon je le mets quand je part de la maison .bon produit !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenommeyC9603, le 26/01/2016 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il ne fait pas beaucoup de bruit moi je suis très satisfaite j'ai comparé avec plusieur marque pour tous les produits la marque miele est bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmon54645431, le 26/01/2016 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Très silencieux (plus qu'un aspirateur classique, mais ça ne fait pas non plus la même chose : c'est plus un balai mécanique puissant - et efficace - qu'un aspirateur à flux d'air).
Dans ma résidence principale, j'ai un modèle Samsung plus ancien, qui est plus bruyant.
Sinon, marque reconnue, utilisation simple et esthétique sobre.
Cdmt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelD3566, le 26/01/2016 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En fait, c'est surtout mon épouse qui utilise cet appareil qui, selon elle, ferait légèrement moins de bruit que l'aspirateur classique précédent. Nous avons fait ce choix en tenant compte des avis de QUE CHOISIR.
Mon épouse est satisfaite de cet achat sauf pour le nettoyage des angles... mais nous le savions !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarseilleJ3398, le 26/01/2016 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Beaucoup moins de bruit qu'un aspirateur classique. J'ai comparé les différents modèles mais j'ai choisi celui qui avait la meilleure réputation. Avant de le démarrer dans une pièce, je place les chaises à l'envers sur la table, je déplace les petits meubles de coins vers le centre de la pièce afin de laisser l'espace suffisant au robot pour en faire le tour et ainsi aller dans tous les coins. Un petit coup d'aspirateur classique sur les brosses et dans le récupérateur de poussière avant de changer de pièce. Ne pas laisser de fil de téléphone ou de rallonge électrique sur le sol. Le temps de ménage est plus long mais pendant qu'il "bosse" on peut faire autre chose, c'est bien le but !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineV1559, le 26/01/2016 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne fait pas beaucoup de bruit, bien moins qu'un aspirateur classique. On peut plutôt dire que c'est un balai qu'un vrai aspirateur car il n'a pas de "dépression" comme un aspirateur. Néanmoins il nettoie pas trop mal. Ma maison fait 110 m2 et je lui coupe quand même en 2 zones sinon le bac est trop plein et des boules de poussière retombent du bac. J'ai comparé avec d'autres . C'est le seul avec le LG à avoir un système de cartographie gps, il se repère dans la maison et fait donc parfaitement tous les endroits sans en oublier aucun. J'ai choisi cette marque car j'avais plus confiance à Miele qu'à LG.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChaussendeB1116, le 27/01/2016 à 06:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il fait un peu de bruit, mais pas comme un aspirateur!!! il faut le mettre quand vous partez de la maison. oui nous avons comparé les produits, celui est tres bien, ideal pour carrelage et parquet..pas pour les petits tapis et le coo qui le font beuger...apres une fois de temp en temps, il faut faire les coins ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PellissierG5667, le 27/01/2016 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bruit nettement inferieur -je possède un aspirateur de la meme marque j.en suis très content
le reproche que je fais au robot c,est son manque de puissance à l'aspiration il laisse des duvets....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CaronG9425, le 30/01/2016 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous pouvez acheter cet appareil en toute confiance, très bon produit qui me donne entière satisfaction. J'ai acheté un mièle pour la marque, comparaisons, les avis et l'esthétique. Plus silencieux qu'un aspirateur traîneau. N'hésitez plus !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...