Notice MIELE SCOUT RX1

Forum MIELE SCOUT RX1

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE SCOUT RX1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2017
à 07:39
Tapis
Avatar thumb
mouk36635211
16 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, pourriez vous me dire si celui ci reste efficace en cas de tapis dans la pièce, est ce qu'il les contourne ou est ce qu'il monte sur le tapis et le nettoie convenablement merci de votre aide. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1LaureD4148, le 28/02/2017 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour personnellement je n ai pas de tapis mais des paillassons il nettoie parfaitement il contourne pas j ai une amie qui a le même et a un tapis elle en est très satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1penelope29150, le 28/02/2017 à 02:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
il ne les contourne pas mais monte dessus sans problème ,fait bien le travail quotidien même dans la cuisine ,je passe l'aspirateur classique tous les 10 jours ,tout dépend de l'intensité du trafic, je suis très contente de ce robot ,je le mets en marche quand je quitte la maison et quand je reviens il a tout nettoyé et a rejoint bien gentiment sa base..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari34442246, le 28/02/2017 à 06:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Tout dépend de l épaisseur du tapis . L aspirateur risque de ne pas monter de bloquer de retourner à la base. Si le tapis est raz genre paillasson avec rebord plastique Pas de soucis. Il vaut mieux soit rouler le tapis. Il travaille autour. Soit nettoyer le tapis en programmant et en surveillant la programmation la première fois . Comme pour chaque première fois il faut vérifier tout ce que peut entraver la bonne marche ou la demande que l on prévoit pour lui. Voilà en espérant avoir répondu à votre attente1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seva32454233, le 28/02/2017 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour désolée je n'ai pas de tapis..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CaronG9425, le 28/02/2017 à 09:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, utilisation de cet appareil depuis deux ans, hyper satisfaite. En ce qui concerne les tapis, bien sur il passe dessus et aspire à condition qu'ils soient à mèches courtes et pas trop épais.
Dans ce cas, vous ne regretterez pas votre achat. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1penelope29150, le 28/02/2017 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de tapis pas de soucis!
je n'ai que des tapis fins
si les tapis ont 2cm d'épaisseur voire plus je ne sais pas comment il se comporte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouk36635211, le 28/02/2017 à 10:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je vous remercie de vos réponses! Tout ça à l'air pas mal!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcar46112253, le 28/02/2017 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il monte facilement sur les tapis et le nettoyage est très satisfaisant. Je le trouve en revanche médiocre pour les "grosses" saletés. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex45413224, le 28/02/2017 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J'ai des tapis classiques cad pas trop epais et le robot ne les contourne pas . Quant à la qualité d'aspiration, ca peut aller si le tapis n'est pas trop poussiéreux mais pour un dépoussiérage à fond il vaut mieux l'aspirateur.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouk36635211, le 28/02/2017 à 14:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je vous remercie pour votre retour et votre aide. Bonne journée ... je suis décidée à l'acheter merxi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineV1559, le 28/02/2017 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il monte effectivement sur les tapis , ne les contourne pas . Si le tapis a un poil court il nettoie convenablement par contre s'il a les poils longs (type tapis shaggy) il ne nettoiera pas bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran61444442, le 28/02/2017 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a 2 positions: haut et bas. S'il y a des tapis, il faut le mettre en position haute, sinon il contourne le tapis. Par contre, un petit tapis pourrait se coincer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CaronG9425, le 28/02/2017 à 18:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part c'est un achat que je n'ai jamais regretté. Il est normal d'avoir un aspirateur traîneau pour les tapis mèches longues car il faut aspirer en profondeur, tout comme pour les coins inaccessibles, ça se comprend facilement !
N'hésitez plus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JessicaP4305, le 01/03/2017 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il monte très bien sur les tapis et les aspire bien. Il est très effcicace mais c'est important de nettoyer sa brosse régulièrement (ayant un chien à la maison...) ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GaelleL4607, le 01/03/2017 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, sur un tapis fin il nettoie bien
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CaronG9425, le 04/03/2017 à 11:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour répondre à Jessica... je voulais juste préciser qu'entre un aspirateur normal et un aspirateur robot deux choses sont évidentes : vous remplacez votre sac à poussières chaque fois qu'il est plein, c'est à dire après plusieurs utilisations...le deuxième est à nettoyer à chaque usage ( bac récupérateur de petit volume, brosse ) mais à côté du service rendu, et c'est tellement vite fait à nettoyer ! En brossant bien le toutou, cela devrait alléger la récupération des poils sur la brosse et améliorer le rendement. Bien amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...