Notice MIELE T250C

Forum MIELE T250C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE T250C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2018
à 16:07
Impossible de lancer le sèche linge
Avatar thumb
JonathanHavart
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le sèche linge s'allume mais le voyant départ ne s'allume pas et donc impossible de lancer.
Avez-vous un avis sur la panne potentielle?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1michal, le 30/12/2018 à 17:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, moi je n'ai jamais eu ce type de problème. Peut être qu' il s'agirait d'une mise en sécurité. Porte mal fermée, défaut du contact de fermeture. Dans un premier temps je vérifierais son bon fonctionnement.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0compatible, le 30/12/2018 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

S'il reste allumé sur indéfroissable arrêt, il s'agit surement d'une défaillance du contacteur
de porte ,système de verrouillage de la porte muni d'une sécurité électrique .C'est
remplaçable
pour environ 200 euros par un SAV à domicile et moins si bricoleur ( dépose du panneau avant et du gros joint caoutchouc circulaire.) Bonne fin d'année.e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Tuche toujours , le 30/12/2018 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je pense qu’il s’agit tout simplement de la rupture de la courroie qui entraîne le tambour.
J’ai eu exactement le même symptôme.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JonathanHavart, le 30/12/2018 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est ça il reste sur infroissable arrêt. Je vais tenter de démonter la face avant pour voir si la porte est toujours bien connecté.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...