Notice MIELE T250C

Forum MIELE T250C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE T250C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2014
à 15:10
Quels problèmes ?
Avatar thumb
Paco54280
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Quels sont les problèmes connus ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1manuel94300, le 20/01/2014 à 19:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

aucun pour l'instant. je l'ai acheté d'occasion chez un revendeur d'électroménager pour 200e environ. Il fonctionne régulièrement (2 enfants en bas age). IL faut penser à vider le réservoir d'eau après chaque utilisation (utilisable pour le fer à repasser) et aspirer les peluches dans les filtres. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azgreg, le 20/01/2014 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
vas y les yeux fermé. Mon sèche-linge et lave-linge ont eu 10 ans.
J ai eu 1 panne sur le sèche-linge il y a 2 mois plus rien ne marchait. Je me suis dit que 10 ans de bons et loyaux services c était déjà pas si mal. J ai quand meme fais venir un reparateur pour un devis, résultat : bourrage de poussière sur les composants, un coup d aspirateur et c est reparti avec autant d efficacité.
J ai aussi le lave-vaisselle depuis la meme date et il n y a jamais de trace sur les assiettes.
Miele est un investissement qui fonctionne a merveille au quotidien et surtout avec une durée De vie impressionnante.
Bon achat.
Greg

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...