Notice MIELE T4262C

Forum MIELE T4262C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE T4262C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2014
à 16:21
Mon seche linge ne chauffe plus
Avatar thumb
olgaso
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
mon seche linge ne chauffe plus, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1nicos1304, le 30/11/2014 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

c'est la sonde! j'ai eu le même problème.

tu sais la changer toi-même si t'es un peu bricoleur.

@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bertdel07, le 01/12/2014 à 12:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, C'est la sonde que vous pouvez changer vous même mais il faut aussi nettoyer tous les filtres, ceux à l'avant et celui qui se trouve derrière la petite trape? Pour les 3 filtres au niveau de la porte/hubot, il faut les laver à l'eau avec une brosse et ne pas avoir peur de frotter et de rincer à l'eau sous pression. Pour le gros filtre en fer (comme un petit radiateur de voiture, car il y a des alvéoles), qui se trouve dans la petite trappe, il faut le faire tremper dans l'eau chaude pour décoller les pluches et résidu.
Après il faut faire passer un jet d'eau assez fort à travers les compartiments, il y a un sens pour le passage de l'eau.
maintenant, il y a aussi la sonde de température, elle est facilement démontage et on peut l'acheter chez Mister Pièce. Mais après tout ça si ça ne fonctionne pas encore, l faut faire appelle à un technicien de chez MIELE, ils sont super éfficaces et ils ont l'ordinateur qui peut détecter s'il y a d'autres problèmes. J'ai eu le cas, et après avoir fait le nettoyage + changer la sonde 2 fois, il y avait une autre pièce défectueuse et que je n'aurai jamais décelé sans l'ordinateur de MIELE. Il faut aussi aérer la pièce d'air frais.
Bon courage et bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0olgaso, le 01/12/2014 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup pour le renseignement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...