Notice MIELE T7744C

Forum MIELE T7744C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE T7744C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2020
à 12:25
Sèche linge avec tous voyant allumés et ne marche plus
Avatar thumb
Arnault30
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourNotre sèche linge s'est arrêté de fonctionné. La totalité des voyants sont allumés et impossible d'en changer. J'ai débranché l'appareil plusieurs jours, nettoyé les filtres, vider le réservoir... Existe t'il une procédure de reset ? Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar154Isabelle, le 10/08/2020 à 22:03
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Le seul moyen de nettoyer les filtres correctement est de les passer au vinaigre blanc avec une brosse à dents, (ceux qui font le tour de la porte). Pour moi, ça a bien fonctionné... bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1easywash, le 11/08/2020 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Parfois le sèche linge se met en mode sécurité, il faut alors le débrancher et le pencher en arrière quelques instants, puis le remettre droit (pencher d’avant en arrière)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arnault30, le 24/10/2020 à 13:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour messieurs, pardon du délais de réponse, je ne suis pas arrivé a réparé cet appareil jusqu'à présent et ce malgres vos conseils. Je me remet dessus ce jour. Après plus d'analyse, il s'avère que lorsque la machine est sous tension (bouton marche enfoncé) il est impossible de choisir un programme, les voyants "départ différé" "signal sonore" et "vider réservoir" sont allumés, et la résistance se met automatiquement en chauffe. Impossible de remettre à zéro, lancer le moteur ou autre choses sauf éteindre et allumé avec le bouton "marche arrêt" j'ai testé la sonde de température et clixon de la résistance RAS. Y a t'il un moyen de tester la carte mère? Merci de votre aide...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...