Notice MIELE T8452C

Forum MIELE T8452C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE T8452C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2020
à 10:47
Seche linge miele t 8452 c
Avatar thumb
Cecil17
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon seche linge « deraille ». Il sonne pour annoncer la nécessité de nettoyer les filtres alors qu’ils sont propres ! Je le remets après avoir passé chiffon sur les filtres et il repart. Il faut souvent effectuer cette manipulation pour qu’il finalise son sechage. Quelle piece faut-il changer ? Est-ce facile ? Avez-vous une vue éclatée ? Merci de votre retour

Répondre
Réponse de Avatar1ledrosd, le 29/06/2020 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourIl faut nettoyer tout le sèche linge en le démontant pour retirer toute les peluches des conduits la surveillance des filtres est faite par deux sondes de température une en entrée et une en sortir elles contrôle la différence de température a nettoyer également.Un bon nettoyage doit résoudre votre problème.J'ai également les plans du sèche linge mais il me faut votre mail pour vous les expédier à vous de voir.Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...