Notice MIELE T8452C

Forum MIELE T8452C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE T8452C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2017
à 20:21
Signal sonore
Avatar thumb
chitoc
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Signal sonore sonnant au bout de quelques minutes. Sonde et filtres propres. merci

Répondre
Réponse de Avatar1ledrosd, le 24/02/2017 à 07:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quand vous parlez de la sonde propre je pense que c'est la sonde qui se trouve dans le conduit d'air au bas de la porte de chargement.
Il faut regarder également la sonde qui se trouve prés des résistance de chauffage car le principe de fonctionnement pour la détection d'une mauvaise circulation de l'air est le delta comparatif des deux sondes qui sont des thermistance analogique.
Donc il faut nettoyer les deux sonde.
J'ai le schéma électrique du sèche linge à votre disposition si vous le souhaitez.J

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ledrosd, le 24/02/2017 à 07:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai également oublié de vous préciser de nettoyer également l'échangeur condenseur sous la trappe basse à gauche de la porte de chargement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fayat07, le 24/02/2017 à 08:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

signal sonore quel que soit le programme ?
Attention, souvent le problème vient de la quantité de linge mis dans la machine.
- machine à laver 8kg = 8kg de linge sec
- sèche linge 8kg = 8kg de linge humide donc moins de linge qu'une machine à laver de 8kg

J'ai eu le même problème (signal "Nettoyer filtres" au cours des 15 premières minutes du programme "coton" de façon aléatoire) malgré un nettoyage complet.

En réduisant la quantité de linge dans le tambour, disparition du défaut.5

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chitoc, le 24/02/2017 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos commentaires ! Désolé pour mon premier message très bref, je croyais que c'était juste le titre pour obtenir la notice... Le sèche-linge fonctionne bien en mode air chaud et air froid. La notice indique que le signal sonore peut sortir si il considère le linge comme sec. Ca ne m'était jamais arrivé, mais j'attends la prochaine lessive pour faire le point.
Je suis fana pour récupérer le plan électrique également car je ne vois pas où se trouve la deuxième sonde. Le condenseur est propre également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ledrosd, le 25/02/2017 à 08:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour le plan électrique me transmettre votre mail sur ma boîte (d.sordel@orange.fr)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...