Notice MIELE T8452C

Forum MIELE T8452C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE T8452C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2019
à 17:55
Nettoyage filtre
Avatar thumb
patdacq
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , 10 minutes après le démarrage du sèche linge , celui ci s'arrête et indique qu'il faut nettoyer les filtres . les filtres des portes ont été nettoyés à la soufflette du compresseur ainsi que le condenseur , la sonde située à la base de la porte a été nettoyée , la pompe de relevage a été vérifiée par branchement directe ( a ce propos je ne vois pas l'utilité du flotteur car lorsque je le manipule pendant le test , la pompe fonctionne en continu !!).Suite à la totalité de ces interventions , parfois le sèche linge effectue un séchage complet sans problème ( le bac de récupération d'eau est à demi plein ) jusqu'au nouveau signalement " filtres à nettoyer" donc nouveau démontage mais tout est propre ! Y a t il un problème au niveau du condenseur , je n'arrive pas à démonter le logement du condenseur ainsi que le logement de la pompe , peut être y a t il un problème à ce niveau ? quelqu'un a t il une idée du mauvais fonctionnement ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ledrosd, le 11/03/2019 à 11:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
il y a également une sonde à l’arrière au niveau des résistances il faut démonter la cache et nettoyer l'ensemble.
dans tout les cas il faut sortir le condenseur façade avant en bas à gauche et le nettoyer sous l'eau du robinet.
ne pas oublier les filtres un bon nettoyage sous l'eau chaude également.
Vérifier la rotation du tambour (la courroie et peut-être usée et elle peut glisser suivant la charge du sèche linge) ce qui entraîne mois d'air de circulation.
Si vous souhaitez les schémas électrique me transmettre votre mail.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...