Notice MIELE TDB 220 WP

Forum MIELE TDB 220 WP

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE TDB 220 WP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2020
à 14:32
Linge reste mouillé
Avatar thumb
lion14124136
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjourne sèche pas sur le programme synthétique, obligée de relancer un programme?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mari53442224, le 19/02/2020 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement il faut faire plusieurs cycles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esth45516631, le 19/02/2020 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour les lessives classiques j'utilise toujours le programme coton et pour le reste je sélectionne le programme air chaud et sélectionne entre 1het 1h30

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pari62666461, le 19/02/2020 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai également eu un gros problème de séchage avec la nécessité de lancer plusieurs fois un cycle. J'ai bien nettoyé tous les filtres (avec aspirateur et en le retirant) y compris celui en bas à gauche qui s'ouvre avec une porte (nettoyage à l'eau, séchage, etc.) Depuis tout fonctionne correctement. Bref, il faut très bien nettoyer les filtres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.ch15351162, le 19/02/2020 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème avec tous les cycles des fois ça marche bien et d'autres fois non. De plus les housses de couette s'enroulent et restent humides. J'ai eu un sèche linge miele pendant 18 ans qui fonctionait à merveille. La résistance à lâché et pas moyen de retrouver la pièce de rechange.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...