Notice MIELE TRIFLEX HX1

Forum MIELE TRIFLEX HX1

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE TRIFLEX HX1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2023
à 19:15
Manque de puissance
Avatar thumb
Michel66
18 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! j'ai acquis cet aspirateur il y a plus d'un an et je trouve qu'il manque singulièrement de puissance d'aspiration, il a parfois carrément du mal à aspirer un confetti qui se trouverait sur le tapis. parfois j'ai l'impression qu'il ne fait que pousser la poussière. M'en servirais je mal ou serais je tombé sur une mauvaise série ? Quand je mets ma main au bout du tuyau, il y a un évident manque de puissance. Je pense à l'amener au SAV??Merci

Répondre
Réponse de Avatar1p.fo53511321, le 26/03/2023 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, S'il est comme cela depuis le départ, il doit y avoir un défaut - j'en ai 3 qui fonctionnent sans problème. Si c'est arrivé plus récemment, vérifiez qu'il n'y a pas quelque chose qui s'est mis dedans et obstrue le passage de l'air quelque part, et que le réservoir à poussière n'est pas trop plein (y compris le petit conduit pas facile d'accès). Sinon le SAV paraît une bonne idée, surtout qu'il doit encore être sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul13525411, le 26/03/2023 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On l'utilise comme un aspirateur journalier, mais il est efficace pour ça. Pour le ménage classique on utilise un autre Miele branché. Mais on utilise beaucoup le Karcher DC 7 en alternance avec le triflex tous les jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guif44444262, le 26/03/2023 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'en suis pas mécontent…(un peu lourd) filtres?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rich12456555, le 26/03/2023 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Est-ce que vous avez essayé de démonter la tête pour nettoyer la brosse et l'intérieur. Le mien était complètement bouché au bout de un an à cause de l'accumulation de cheveux et depuis aucun soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cole11533126, le 26/03/2023 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'ai eu aussi ce problème mais il s est avéré qu il y avait un bouchon à l intérieur d un tuyau du bas. On a démonté et tout nettoyé et il fonctionne au niveau très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi11614154, le 26/03/2023 à 21:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour s'il est encore sous garantie faites-la jouer. s'il n'est plus sous garantie demandez conseil dans votre magasin Darty. Vous pourrez déjà comparer avec un appareil neuf. en ce qui me concerne c'est un excellent appareil. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern23146524, le 26/03/2023 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, rien constaté de semblable, à ce jour, fonctionne parfaitement : aspire tout.. Il est vidé ? Nettoyé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schw16242544, le 26/03/2023 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

on vérifie si rien n'est bouché, sinon sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel66, le 27/03/2023 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, pour votre réponse, je vais voir avec le magasin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel66, le 27/03/2023 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui bien sûr, je vais voir avec le magasin et le service après-vente. merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evel46263424, le 27/03/2023 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il y a trois filtres dans le container à poussière il se demonte entièrement, tout comme la brosse balai vous la sortez par le côté pour nettoyer les axes. Il y a souvent des poussières ou cheveux qui l'empêche de tourner. Tous les tubes se démontent vous pouvez voir s'ils sont obstrués.jai racheté un autre filtre (deux parties )pour les permuter le temps que l'autre sèche. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean41225155, le 27/03/2023 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai pas de problème; il fonctionne très bien, et il est très puissant mais il faut bien nettoyer tous les éléments un par un même le filtre à poussière avec une brosse à dent. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blot36261154, le 27/03/2023 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Vérifiez d'abord les filtres. Pour cela, enlevez le réservoir à poussière et le filtre papier à l'intérieur. Si vous avez une soufflette, nettoyez le correctement. Remontez l'ensemble. Essayez les 3 vitesses d'aspiration. Le rouleau de la brosse tourne t'il correctement ? Si le problème persiste, je ne vois pas de solution, sauf rapportez l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel66, le 27/03/2023 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse ! Je vais procéder comme vous l'indiquez. En dernier lieu, je l'amènerais au magasin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari46431421, le 27/03/2023 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Apparemment ma fille en est très satisfaite. Mais il faut bien nettoyer régulièrement les filtres. Bien suivre tous les conseils . Voyez avec le SAV . Il y a peut être un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bong43245211, le 27/03/2023 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il est possible qu'il soit bouché. En démontant le filtre , contrôler que le tube n'est pas bouché entre la brosse et l' entrée du filtre. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel66, le 28/03/2023 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'aspirateur étant toujours sous garantie, je l'ai ramené au magasin, ils le renvoient pour faire un check-up. Merci pour votre réponse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel66, le 28/03/2023 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre avis, les filtres ont été nettoyé, et je l'ai quand même ramené au magasin, sous les conseil d'un vendeur pour faire un check-up de cet aspirateur, toujours sous garantie. Merci pour votre réponse !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...