Notice MIELE TRIFLEX HX1

Forum MIELE TRIFLEX HX1

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE TRIFLEX HX1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2023
à 18:31
En veille dès qu'il est chargé
Avatar thumb
evel46263424
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à tous, Mon aspirateur se met en veille quand il a fini de charger. Si je veux l'utiliser dès que je le prends alors qu'il est chargé, il n'y a qu'une lumière qui clignote, et il ne se met pas en route. Je dois le reposer sur le socle et le reprendre pour qu'il fonctionne de nouveau.(après je peux l'utiliser normalement l'éteindre le rallumer etc) jusqu'à ce qu'il retourne sur son socle. Maintenant je le fais systématiquement quand je le retire du socle, je le remet pour le reprendre. je l'ai emmené en réparation, mais évidement quand on touche le branchement plusieurs fois il fonctionne très bien. Quelqu'un a t-il ce problème ? merci d'avance pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1nani41143412, le 12/02/2023 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je n'ai pas de problème avec le mien qui marche très bien et suis très heureuse de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene34416226, le 12/02/2023 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, non je n'ai jamais eu ce problème,après utilisation je mets la fiche sur le chargeur, je ne l'ai pas fixé sur le support par contre vérifiez bien lorsque vous rechargez le balai que la led clignote une fois il m'est arrivée de mettre mon balai en charge et il n'était pas chargé le lendemain ,maintenant je fais attention que la batterie soit bien fixée pour un bon contact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aand66411224, le 13/02/2023 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'utilise pas le socle car il tient debout tout seul et n'ai aucune difficulté avec. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blot36261154, le 13/02/2023 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme vous, mon aspirateur se met en veille sur son socle de recharge dès qu'il a finit de se charger. Lorsque je le reprends, il me faut attendre parfois quelques secondes avant sa mise en route. Attention à ne pas mettre le manche verticalement car cela arrête la brosse (mais pas l'aspiration). Attention aussi (comme cela a déjà été mentionné) à bien le positionner sur sa base pour la recharge et vérifier que la ou les led clignotent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari21335515, le 13/02/2023 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand le miele est chargé complètement, il est totalement éteint. Le votre charge t il à fond? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr63424246, le 14/02/2023 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, pas eu ce problème du tout. Il doit y avoir un faux contact qq part... ?? Je suis étonnée que le SAV ne parvienne pas à reproduire la panne, ce doit être pénible à la longue. Bon courage et en espérant qu ils finissent par trouver la panne!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acha41145222, le 14/02/2023 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non je n'ai pas eu ce problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...