Notice MIELE Turbo Dry SC

Forum MIELE Turbo Dry SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE Turbo Dry SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2013
à 20:58
Existe-t-il un filtre à l'intérieur de la machine?
Avatar thumb
scrofignette
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir arrivée de sable dans le réseau. filtre bien nettoyé à l'arrivée d'eau mais signal F13 affiché au démarrage du programme

Répondre
Réponse de Avatar1brigitteisis, le 16/06/2013 à 21:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, et bien le seul filtre que je connaisse est sur l'arrivée d'eau à l'endroit du branchement, mais manifestement c'est celui que vous avez nettoyé ! Comment du sable peut t'il le traverser ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scrofignette, le 17/06/2013 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. C'est la première fois que j'ai un souci avec une machine Miele. Il semblerait toutefois que je ne suis pas la seule et que Miele n'est plus synonyme de qualité et de longévité.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brigitteisis, le 17/06/2013 à 12:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

et bien je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de qualité des équipements Miele en général mais plus de la trop haute technologie qui en fait des outils très difficiles à régler donc à optimiser et qui sont plus sensibles aux aléas extérieurs ( qualités des eaux, composition des produits...).Je suis commerçante en produits d'entretien d'une marque allemande et donc régulièrement sollicitée par mes clients pour des lavages irréguliers sur eds appareils neufs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scrofignette, le 17/06/2013 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ces informations,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...