Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2018
à 10:08
Lave ling miele novotronic w145 panne
Avatar thumb
MS1302
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
Tambour désaxé. Possibilité de réparation facile?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chaclou, le 31/12/2018 à 12:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.j'avais une machine qui en ouvrant présentait un tambour qui touchait du coté droit
contre la trappe.je me suis renseigné et en fait tout est réparable mais à un certain cout.
donc en cette occasion je l'ai décortiqué en vue de la jeter et je peux vous assurer que le coté gauche (dans l'axe du tambour)était financièrement irrécupérable.je pense que vous avez le même problème car il faut savoir que les pièces son chères et la main d'oeuvre je ne vous en parle pas.à l'avenir si vous comptez préserver votre machine dosez votre poudre ou liquide au minimum voir moins et une fois le mois faites un lavage coton sans linge mais mettez 1 litre de vinaigre blanc.voilà c'était mon avis chacun voyant midi à sa porte bébert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRS, le 31/12/2018 à 16:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je confirme bien les informations de chaclou.
Croisillon de tambour cassé par un surdosage de lessive et des lavages à 30 ° sans monter en température, un lavage minimum par mois a90° pour dissoudre les dépôts lessiviel.
Le plus simple est de trouver un w145 pour pièce avec un problème de carte HS.
Pour remettre en état il faut remplacer le tambour inox et les roulements, pour un novice un journée de travail et une réparation avec un coût de 650 à 700 €.
Si vous voulez plus dinfo j'ai déjà remplacer un tambour sur une w647.
Passé moi un message un MP
Je suis dans le 76.
Prs.
Bonne année. @+.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MS1302, le 01/01/2019 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Merci pour votre réponse. J'envisage donc de la changer (20 ans de bons et loyaux services).
Encore merci et une bonne année sans pannes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...