Notice MIELE W 1522

Forum MIELE W 1522

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 1522, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2019
à 23:54
Trappe du filtre de la pompe
Avatar thumb
lamarchandedelaine
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment ouvrir la trappe en bas à gauche ;je pense que c'est là que se trouve un filtre ou un petit panier qui récupère les gros résidus et les fond de poche? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Provost72, le 17/04/2019 à 06:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourVous prenez un petit tournevis et la trappe va s ouvrirEnsuite ouvrire le bouchon et mettre un bocal pour récupérer l eau qui va couler.bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maxou92230, le 17/04/2019 à 06:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourLa trappe se trouve juste en bas à la face devant ou sinon a l’intérieur du tambour selon le modèle !A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ringoboule, le 17/04/2019 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi j"utilise un couteau pour ouvrir la trappe car j'ai perdu l'accessoire qui etait fourni, ca devrait marcher pour vous aussi je pense. Et oui ça vs permet d'accéder au filtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berlacàç, le 17/04/2019 à 08:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,aucune difficulté : se servir de la pointe d'un couteau et tirer à soi le couvercle qui est juste clipsé; puis dévisser le filtre en mettant un récipient dessous car il y a de l'eau.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maillekeul31, le 17/04/2019 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Réponse page 39 de la notice, les dessins sont très explicites. Désolé, je ne peux pas mettre de pièce jointe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
103 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...