Notice MIELE W 3268

Forum MIELE W 3268

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 3268, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2015
à 09:23
Vidange lave linge miele 3268
Avatar thumb
myhome2000
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour le voyant vidange de mon lave linge clignote et je n'arrive pas à ouvrir le hublot bien qu'il soit alimenté en électricité. aidez moi s'il vous plait

Répondre
Réponse de Avatar175015marco, le 09/02/2015 à 13:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Voir page 42 du mode d'emploi:
Dans la trappe en bas où se trouve le bouchon du filtre il y a une petite languette avec un trou sur laquelle il faut tirer.
Attention aux inondations si la cuve est pleine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zeppor, le 09/02/2015 à 13:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous pouvez ouvrir le hublot si vous avez tirer la languette qui se trouve joint sur la trappe d'accès au filtre en bas à gauche de la machine. J'espère que ça marchera!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christinbernard, le 09/02/2015 à 15:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Coupé alimentation secteur, et dans la trappe de vidange il y a une tirette qui permet de débloqué le hublot. En général un anneau rond accroché a une ficelle.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myhome2000, le 09/02/2015 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup ça a marché. Il ya effectivement eu beaucoup découlement d'eau mais rien de grave. Ma machine marche à nouveau après une bonne vidange.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...