Notice MIELE W 3370

Forum MIELE W 3370

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 3370, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2022
à 11:02
Voyant vidange allumé
Avatar thumb
Phil93220
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma machine à laver Miele w3370 s'arrête au niveau du cycle vidange essorage. Donc J'arrête la machine et je règle le programmateur sur vidange essorage : la pompe fonctionne,le tambour effectue son essorage, tout semble bon,mais la pompe ne s'arrête plus ! Précédemment, j'avais nettoyé les durites raccordées à la pompe, sur toute leur longueur, car la machine avait le même défaut que cité précédemment, mais la pompe s'arrêtait.

Répondre
Réponse de Avatar1YvonneM9990, le 11/12/2022 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. C'est peut être un dysfonctionnement du programmateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul12342226, le 11/12/2022 à 12:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Je ne sais si cela peut influencer ? mais pensez-vous à nettoyer régulièrement le filtre , en bas de la machine ? Vôtre machine est-elle entartrée ? Bon courage et Bonne journée . Paulette .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq31344634, le 11/12/2022 à 12:53
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Darty propose des forfaits "dépannage" à un prix tout à fait intéressant et qui peuvent être valables pour tous vos produits achetés chez eux. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KathleenC7133, le 11/12/2022 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème moi non plus, mais du coup je viens de nettoyer mon filtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoleG4698, le 12/12/2022 à 14:33
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que vous avez fait trop de lavage basse température, il faut faire un grand lavage au maximum de temps et température pour remédier à cela, c'est une sécurité MIele

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul12342226, le 13/12/2022 à 11:55
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Merci ! Nicole pour cette info ! C'est vrai que c'est quelque chose à laquelle on ne pense pas suffisamment ! Une cliente Darty .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...