Notice MIELE W 402

Forum MIELE W 402

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 402, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2016
à 09:09
Comment enlever la boîte à produit miele softronic w 402
Avatar thumb
DorisTosser
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'aimerai enlever la boîte à produit de ma machine à laver Miele pour la nettoyer. J'ai des problèmes avec la vidange. Ça clignote et je suis obligée de vidanger manuellement. J'ai nettoyé le filtre et ça ne marche toujours pas. Je n'arrive pas à accéder à la pompe non plus... Merci de vos conseils. C'est une super machine, quand même!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1heilbala, le 07/01/2016 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

helloooooo,
Yo facile ! il y a un petit tuyau raccordé sur la carte électronique; il doit être bouché.
Il faut ouvrir la face avant de la machine, d'abord sortir le bas à lessive en haut à gauche pour accéder à 3 ou 4 vis, ensuite ouvrir la porte frontale de la machine et dévisser les vis apparentes, toute la face avant s'ouvre alors vers la droite, ensuite vous tirez sur le tuyau noir raccordé sur la carte électronique (controle de pression) et vous soufflez dedans (ou avec un petit compresseur). Vous remontez tout et ça marche ;-)
A+++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DorisTosser , le 08/01/2016 à 08:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je m'y met aujourd'hui. Merci de votre aide précieuse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...