Notice MIELE W 402

Forum MIELE W 402

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 402, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2013
à 18:09
Fuite d'eau compatiment lessive
Avatar thumb
Jeanteam
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

depuis un certain temps, j'ai constaté une fuite d'eau au niveau du compartiment lessive, l'eau coule par le bas.

j'ai nettoyé la goulotte dans la machine en ayant retiré le compartiment lessive mais rien toujours la fuite.

Répondre
Réponse de Avatar0rexasso, le 17/03/2013 à 08:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Sur la mienne c'est le joint gris autour du tambour et qui fait l'étanchéité de la porte qui avait lache
Il faut vérifier la petite rigole sur le devant car elle s'use et fuit (la ou se logent les petits objets)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zozo208, le 17/03/2013 à 22:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j'ai eu le même problème c'est la durite qui va de la boite à produit à la cuve de la machine qui est bouché par la lessive .La solution un peu d'eau chaude et un petit bout de tuyau souple (du diametre d'une paille pour boire) de 50 cm de long que l'on passe dans le tuyau au fond de la boite afin de le déboucher aprés avoir retiré le tiroir de la boite a lessive .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanteam, le 20/03/2013 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

et merci pour votre aide,

je viens de nettoyer la sortie d'eau du compartiment lessive, grosse odeur pas agréable.

mais à priori, il n'y a plus de fuite, à confirmer avec une grosse lessive.

A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanteam, le 30/03/2013 à 17:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens de faire plusieurs grosses lessives miracle aucune fuite

merci à vous tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...