Notice MIELE W1522

Forum MIELE W1522

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W1522, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2017
à 20:06
Alarme aqua securite
Avatar thumb
Ringoboule
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'alarme aqua sécurité s'est déclenchée, je n'arrive pas à l'arrêter no à ouvrir mon tambour pour sortir le linge en cours de lavage. Je ne vois pas d'ezu ds le tambour. Si vs pouvez m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1123allo, le 20/10/2017 à 10:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bon jour. Vous avez de l’eau dans la cuve du bas.
1/ débrancher la machine
2/ prendre une bassine et ouvrir la trappe de viandange en bas à gauche
3/ mettre la bassine et retirer le bouchon de vidange l’eau s’ecoule
4/ vérifier que rien ne bloque dans les hélices et dans le tuyau
5/ remettre le bouchon, fermer la trappe et pencher la machine en avant après avoir mis une serpillière. De l’eau s’ecoule
6/ rebrancher la machine. Cela doit repartir
Si le problème persiste, c’est Qu’il y a une fuite d’eau peut être dans le joint de tambour. Pour cela regarder les autres post.
Ps : pour ouvrir le tambour vous avez une languette jaune avec un anneau en son bout qui se trouve au niveau de la trappe de vidange (la couleur de la languette a pu changer. Chez moi elle est jaune)
Voilà !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ringoboule, le 20/10/2017 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, merci pour votre réponse et les instructions très utiles. J'ai pu vidanger l'eau comme vous l'avez indiqué et la machine est repartie, sans alarme. Espérons que ça va durer. encore merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1123allo, le 20/10/2017 à 15:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci d’avoir donné votre retour
Si cela continue c’est qu’il y a un trou soit dans le joint du hublot soit dans celui de l’evacaution. Cela se répare bien sans plombier. Je l’ai fait et suis un simple particulier, bon we

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ringoboule, le 21/10/2017 à 00:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, merci pour ce complément d'infos, je vérifierai les joints si ça se reproduit, bon we

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...