Notice MIELE W1522

Forum MIELE W1522

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W1522, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2018
à 09:05
Joint cuve-façade. Miele novotronic w1522
Avatar thumb
bad9000
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment démonter et remplacer le joint cuve-façade.de la miele novotronic w122 Merci

Répondre
Réponse de Avatar1123allo, le 09/01/2018 à 14:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, c'est tout un art ! Plus sérieusement, il faut de mémoire suivre le process suivant:
0/ prendre des photos pour la remonte
1/ retirer le fil en métal ou plastique qui enserre le joint. Sur la plupart des modèle c'est un collier avec une vis sur le côté.
2/ retirer le joint,
3/ remettre le joint ; un truc: mettre du liquide vaisselle à l'intérieur du joint. A deux c'est plus facile façade démontée.
Pour ma part j'ai trouvé plus facile de démonter la façade la première fois. Pour cela il y a un gros boulon en façade et deux vis au dessus de la façade de chaque côté.
4/ S'assurer que le joint est bien mis et non troué (s'aider des photos prise au point 0)
5/ Remettre le collier. Et voilà

Pour information c'est à peut prêt la même chose pour toutes les machines. Il y a des films sur internet qui aident bien (je crois que j'avais tapé changement de joint machine à laver Miele). Et pour les pièces de rechange, de gros écarts de prix. pour ma part joint acheté en Belgique sur internet (trouvé juste en tapant le modèle de la machine et joint hublot)
Voilà! Bonne journée et en plus... c'est gratuit !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...