Notice MIELE W3224

Forum MIELE W3224

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W3224, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2019
à 21:54
Linge ave encore de la lessive
Avatar thumb
flododo
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai diminué le dosage de lessive mais lorsque je fais un rinçage supplémentaire il reste encore de la lessive. nous avons passé un tuyau du Karcher dans la boite de lessive il en est sorti des quantités énormes ue faire

Répondre
Réponse de Avatar1gibi54, le 18/06/2019 à 22:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourmettre du vinaigre blanc et du bicarbonate dans la boite à produit. Si pas concluant, déposer le couvercle de la machine et démonter les durites entre boite à lessive et entrée sur la cuve.bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thelceci, le 18/06/2019 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut faire plusieurs lavage à vide à 90 degrés, et idéalement mettre un nettoyant pour lave linge ou mettre un verre de vinaigre blanc dans le tambour, laissez agir 30 minutes puis lancez le cycle à 90. Faites ça tout les 3 mois.Et pour les prochaines machines c'est seulement une cuillère à soupe de lessive poudre ! Si vous utilisez de l assouplissant c est une cuillère à café. Pas de calgon ni de javel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Serezat1, le 18/06/2019 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J’aVais le même souci Il faut faire tourner la machine à vide au programme maxi soit 90 cela va dissoudre la totalité des résidus de lessive Moi je le Fais dorénavant deux fois par an en préventif APrès quoi il faudra alléger aussi la quantité de lessive utilise à chaque lavage Bonne lecture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vadelacaisse, le 19/06/2019 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjoursujet abordé dans les débuts du sujet : démonter et décolmater les durites noires sur le coté de la machine (dépose face avant, puis du coté gauche)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Le blaireau 51, le 20/06/2019 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu le même problème que j'ai résolu avec du vinaigre ménagé et du bicarbonate de soude en faisant une lessive à 90° . J'ai fait l'opération 2 fois de suite . Depuis , plus de soucis .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Vos opinions sur MIELE
4 débats
En cours...