Notice MIELE W544

Forum MIELE W544

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W544, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2020
à 22:43
Départ différé
Avatar thumb
JohanK
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe souhaiterais savoir comment utiliser le départ différé de cette machineMerci d'avanceCordialementJohan

Répondre
Réponse de Avatar1duraton82, le 22/10/2020 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Rien de plus simple. Je suppose que si vous posez la question, c'est que vous ne disposez plus de la notice d'emploi. Je l'ai sur mon ordinateur mais hélas je ne puis vous la donner (pas de lien possible via le site).Donc vous allez sur le site officiel de Miele France (miele.fr) et vous allez sur la partie supportVous télécharger la notice Miele W 544 (qui est celle que je possède). Si machine différente, tapez le code de la vôtre.L'explication du départ différé se trouve page 11.Depuis que nous avons cette machine à laver (15 ans) nous n'avons jamais utilisé le départ différé.Voilà, j'espère vous avoir aidé au mieux que je puisse.Respectueusement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tintin953, le 22/10/2020 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le départ différé est très simple à utiliser et avantageux lorsque l'on dispose d'un contrat heures creuses/heures pleines. Je n'utilise que cela.Avant de choisir son programme de démarrage (bouton des programmes à droite sur arrêt), la diode départ différé à gauche clignote. En-dessous de la diode, il faut actionner le bouton Départ (-- et augmenter le temps par tranches de 30 mn autant de fois que nécessaire. Puis programmer le cycle de lavage souhaité (blancs/couleurs, synthétique etc..) et appuyer de nouveau sur la touche départ.Et voilà !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JohanK, le 22/10/2020 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous les deux ! Tout simple mais il fallait trouver.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...