Notice MIELE W614

Forum MIELE W614

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W614, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2018
à 09:20
Surdosage lessive sur miele w614
Avatar thumb
montanoche
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Que faire pour débloquer le lave linge ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1OFFRETHUN, le 05/09/2018 à 14:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut examiner le contacteur actionné par la trappe d'accès au tambour de la machine. Il peut être défectueux mécaniquement (un nettoyage au coton tige suffit sans doute) ou électriquement (à remplacer ou le court circuiter).
Merci de revenir vers moi pour le résultat.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisille, le 07/09/2018 à 00:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça m'est arrivé. Il m'a suffit d'essuyer le système de fermeture de la porte pour débloquer la machine. En espérant que cela suffise aussi pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1montanoche, le 07/09/2018 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos contributions. en fait il m'a suffit de fermer avec beaucoup de soin le couvercle pour débloquer le système. je pense que le voyant " surdose de lessive" n'indique en rien un trop plein de lessive mais une fermeture défectueuse ddu couvercle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OFFRETHUN, le 07/09/2018 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci du retour c'est exactement ça, sur ma machine ça commence comme ça et j'ai fini par remplacer le contacteur commandé en ligne. ... mais pour l'instant tant mieux tout va bien ! Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...