Notice MIELE WCA 020

Forum MIELE WCA 020

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE WCA 020, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2022
à 16:26
Profondeur réel du produit
Avatar thumb
dpav15225030
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la note technique affiche deux informations concernant la profondeur : Profondeur . 636mm Profondeur pour installation sous plan : 600mm Je voudrais installer la machine sous une plan de cuisine dont la profondeur depasse à peine 630mm. D'après la "profondeur pour installation sous plan", cela devrait passer. Je comprends alors pas la differenc entre les deux mesures de profondeur.

Répondre
Réponse de Avatar1mich13253255, le 31/08/2022 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La notre étant installée sous plan, je ne peux plus mesurer la profondeur. Néanmoins nous avons eu une très mauvaise surprise sur ce point. En effet les anciens modèles avaient un décrochement en bas du dos pour le passage des tuyaux et canalisations, ce modèle a le dos parfaitement plat, donc si vous avez des tuyaux ou canalisations en bas de mur il faut en tenir compte en plus pour la profondeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lecu65431664, le 31/08/2022 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, En complément de la réponse de @mich53552423 , notre machine est assez ancienne. Elle a bien une profondeur de 636 mm hors tout. Cette profondeur comprend: 36 mm de saillie du hublot en avant du corps 570 mm de corps 30 mm de débord du plateau supérieur vers l'arrière (ménageant un espace pour les tuyaux).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...