Notice MIELE WCI 660

Forum MIELE WCI 660

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE WCI 660, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2019
à 21:55
Est-il possible d'utiliser ponctuellement de la lessive classique ?
Avatar thumb
MarieM2229
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,  Est ce que les modèles Miele équipés des technologies TwinDos et CapDosing peuvent aussi être utilisés avec de la lessive classique, à déposer dans le tambour ou dans un compartiment ?merci beaucoup pour vos réponses !

Répondre
Réponse de Avatar1luhh34531163, le 30/04/2019 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tout à fait le bac à lessive est présent et permet d'utiliser votre lessive habituelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.ha41433655, le 01/05/2019 à 01:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,Oui vous pouvez utiliser de la lessive classique il y a un compartiment prévu à cet effet.cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph25116253, le 01/05/2019 à 01:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Oui, aucun problème, on peut mettre la lessive dans le tambour ou dans le bac à lessive classique. Il suffit de désactiver la fonction twindos pour le cycle en question en appuyant sur la mention twindos sur le panneau de commandes (manipulation très simple).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1risp41463663, le 01/05/2019 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui sans aucun problème, il suffit d'appuyer sur une touche pour désactiver les cartouches Miele. Le compartiment lessive est le même que le compartiment classique d'un lave-linge. Idem pour l'adoucissant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi62653625, le 01/05/2019 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui sans problème c'est vous qui choisissez quelle lessive vous souhaitez utiliser à chaque lavage (twindos ou classique). Il suffit de « dé sélectionner « twindos » si vs optez pour la « classique «??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1imbe33255436, le 01/05/2019 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui vous pouvez utilise de la lessive autre dans le tambour ou dans le bac vous pouvez également acheter les cartouches vides pour les remplir d'une autre lessive que miele mais moi personnellement je préfère la lessive miele en cartouche qui lave merveilleusement et rend un linge pratiquement neuf avec un parfum très agréable je pense avoir répondu à vos problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph21442153, le 03/05/2019 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui il est en effet possible d'utiliser une lessive classique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patatje, le 15/06/2019 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Oui! Je n'utilise maintenant qu'un détergent ordinaire. Je ne suis pas très satisfait de TWINDOS. Pour l'entretien (nettoyage des tuyaux), vous devez toujours faire venir quelqu'un. Est-ce correct? Tu ne peux pas le faire toi-même ... m'ont-ils dit?! Ou pouvez-vous le nettoyer vous-même? Merci d'avoir répondu à cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cat.52516426, le 24/07/2019 à 07:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

En effet, c'est tout à fait possible. Par contre cela nécessite un nettoyage du système Twin dos plus fréquent.Achat d'un produit spécial ou d'un réservoir vide. Dans mon cas ne sont pas vendus où nous avons acheté l'appareil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...