Notice MIELE WKB 120

Forum MIELE WKB 120

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE WKB 120 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2018
à 20:24
Lessive liquide
Avatar thumb
opoalain
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Aujourd'hui les lessives sont toutes liquides. Lorsque j'utilise un programme différé, la lessive s'écoule....
Existe t il une solution

merci

Répondre
Réponse de Avatar0henr53126261, le 19/09/2018 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui mettre la lessive dans une boule de distribution et la placer dans le tambour avec le linge à la mise en service la lessive se dépendra dans le linge à laver les solutions les plus simples sont toujours les meilleurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne56116232, le 19/09/2018 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mettre la lessive directement dans le tambour de la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0f-du54654325, le 19/09/2018 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui dans le tambour dans une boule plastique posée bien à plat au milieu du linge et si on ne bouge pas le linge rien ne se déverse avant le démarrage du programme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emel64116121, le 19/09/2018 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BOnsoir, je suis comme vous je n ai pas trop cela : que la lessive liquide stagne dans les tuyaux pendant le différé. J utilise une boule dans laquelle je mets la lessive liquide directement dans le tambour. Vous trouvez ces boules dans les barriques de lessives en poudre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remy51544525, le 20/09/2018 à 06:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il existe des « pastilles » de lessive. C est à dire qu elle ne va se dissoudre qu au contacte de l eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1h.du36511356, le 20/09/2018 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'utilise que de la lessive en poudre, j'ai la chance de pouvoir en trouver.Par contre, attention il m'est arrivé deux fois un problème avec ma MIELE et compte tenu du prix et de l'investissement je suis extrêmement déçue : Le filtre à vidange est minuscule donc se bouche vite, quand on ouvre la trappe, le bouchon à vidange est très haut, donc forcément l'eau coule au sol, et comme la machine est remplie de capteurs partout, elle se met en "alerte fuite" ou dans le genre et seul le SAV peut débloquer !!! Avez-vous eu ce problème ? Mille mercis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cj.l55263652, le 20/10/2018 à 10:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, quand j'utilise de la lessive liquide, je la mets dans une boule en plastique directement sur le linge. Comme cela il n'y a pas de lessive qui peut abîmer les vêtements.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...