Notice MIELE WKB 120

Forum MIELE WKB 120

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE WKB 120 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2019
à 12:03
Linge sort taché de la machine
Avatar thumb
38/*lola
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Mon linge sort souvent de ma machine avec de grandes trainés noires impossibles à enlever. Je nettoie régulièrement le joint du hublot, je mets du calgon, je fais tous les mois un nettoyage à vide avec un produit approprié.....je précise que ma machine n'a que 5 ans.quelqu'un rencontre t-il le même problème que moi ? j'avoue que je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0luci32436113, le 18/04/2019 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, ma machine a seulement 1 an et je ne peux pas vous aider...je n'ai pas eu de souci... heureusement..Essayez auprès de la société Miele...il y a peut-être eu un retour d'expérience sur ce type de mésaventure...Bon courageCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi14223221, le 18/04/2019 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais rencontré ce type d'ennui. je ne peux pas vous répondre, désolée.Adressez vous à Miele directement.cdmt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoleP3122, le 18/04/2019 à 20:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas rencontré ce problème, je pense que le plus judicieux serait de demander à un technicien DARTY de venir chez vous . Il faut faire très attention au caoutchouc qui est autour du hublot et ne mettre aucun produit qui puisse l'attaquer ce qui aurait pour conséquence une espèce de décomposition de la matière. Après mes lessives je passe juste une éponge humide sur le joint rien de plus à mon avis il n'est pas nécessaire de passer un quelconque produit dessus. Ne pas oublier de passer l'éponge dans le repli du joint qui récupère parfois des fibres de tissus ou des boutons..... Désolée de ne pas vous guider plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0henr26625115, le 18/04/2019 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Ma machine a plus d'un an, mais je ne rencontre pas le problème que vous évoquez. Je ne peux pas vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.le21531211, le 19/04/2019 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Oui j'ai eu le même souci. Même après avoir tout nettoyé, comme vous. J'ai fini par diminuer légèrement la dose de lessive et le problème a disparu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesG5906, le 20/04/2019 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je nettoie régulièrement ma machine , regardez le tiroir où vous disposez les tablettes de lessives, il y a des dépôts de saleté qui s'accumulent en dessous du tiroir et à l'intérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0admd16612442, le 20/04/2019 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu de souci avec cette machine, mais avec la précédente d'une autre marque. Avec cette machine à laver, à la place de l'assouplissant je mets un peu de vinaigre blanc. Lors du nettoyage à vide à 75° et essorage au maximum, je mets 1/4 de litre de vinaigre blanc dans le tambour. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de moisissures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0babe16141213, le 20/04/2019 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Machine lave impeccable. Zéro souci. Qu'en pense le service après-vente de Miele? Lessive bio. Jamais d'adoucissant ni aucun autre produit décapant qui pourrait endommager les joints (seule partie noire de la machine"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...