Notice MIELE WW 610

Forum MIELE WW 610

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE WW 610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2021
à 02:00
Comment se déroule une lessive à 60°c
Avatar thumb
dani11331411
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous J'ai lu la notice du lave linge TOP MIELE WW610, mais il n'y a rien d'inscrit sur le problème que j'ai rencontré, concernant une lessive à 60°C : A la fin de cette lessive, presque 3h après le lancement de la machine, trempage d'une demi-heure compris, le témoin "départ" clignote lentement. Je continue d'observer lorsque le clignotant "départ" s'arrête pour laisser place à l'allumage des témoins suivants : - trempage - 1200 de l'essorage - infroissable/arrêt Puis tout en continuant d'observer, ces 3 témoins s'éteignent et le témoin "départ" recommence à clignoter lentement. A ce moment la, je décide d'éteindre le lave-linge parce que ça commençait a faire long Est-ce que cette succession de conneries est normale sur un lave-linge qui m'a été livré le 18 juin, il y a à peine un mois ? Pendant les 15 précédentes années, j'ai utilisé un lave-linge Miele qui ne m'a donné aucun problème. J'attends vos instructions et vous remercie d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1jpbo53331636, le 20/07/2021 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le témoin Départ qui clignote en fin de lavage indique que le tambour n'est pas revenu à sa position de départ, clapet d'ouverture face à l'ouverture du lave-linge. Dans ce cas, positionner le gros bouton sélecteur de programmes sur 0 et attendre que le tambour se positionne correctement, puis appuyer sur le bouton Couvercle pour ouvrir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani11331411, le 20/07/2021 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Voulez vous parler de "ARRÊT" ? Parce que le sélecteur de programmes, (le gros bouton), ne comporte pas de 0 pour le lave-linge TOP MIELE WW610 ? Dans l'attente et vous remerciant encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera64425554, le 26/07/2021 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il est vrai que le programme 60° est beaucoup trop long, mais je n'ai pas subi toutes vos turpitudes, heureusement d'ailleurs, et je ne peux donc malheureusement pas vous aider, désolé, cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani11331411, le 26/07/2021 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Finalement j'ai appelé le fabricant MIELE qui m'a confirmé que toutes les lessives sur lave-linge WW610 que j'ai acheté le 16 juin 2021, se terminent par : - Le bouton "départ" qui clignote lentement - Les témoins choisis au commencement ainsi que "infroissable/arrêt" s'allument Cela prouve que la lessive est terminée. En effet, j'ai fait plusieurs lessives depuis, à différentes températures et elles prennent toutes fin de cette manière. Il n'y a donc aucun problème à signaler. Mais je ne comprends pas pourquoi aucun membre de la communauté n'a pu me répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 06/08/2021 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le problème rencontré n'en est pas un à la fin du cycle la machine termine par un phase de défoulage pour éviter que le linge ne reste froisser. Si vous n'arrêtez pas la machine elle va automatiquement se remettre sur le dernier programme qu’elle a fait. Si vous attendez encore trop longtemps elle annule tout et se met en standby. Vous avez la possibilité de programmer cette machine pour qu'elle s'éteigne à la fin de son cycle voir votre notice au paragraphe Paramètres . En cas de doutes ou d'anomalies persistantes je vous invite à contacter le service après vente qui pourra vérifier cette machine et vous expliquer les options en cas de non compréhension de son fonctionnement. Aujourd'hui avec les machines moderne pilotées par de l'électronique leurs fonctionnement est un peu différent des anciennes machines.
Crodialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...