Forum MIELE WWD020

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE WWD020, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MIELE WWD020 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2023
à 14:13
Essorage trop fort même à 600 tours/ min
Avatar thumb
rawi45636252
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un problème avec le programme laine de cette machine, mais plus généralement avec l'essorage. Lorsque je choisis un essorage à 600 tours minutes et bien, j'obtiens le même essorage qu'à 1200 tours minutes. Or, je mets parfois du linge, délicat ou bien, composé de laine, et même en choisissant l'essorage le plus faible, il ressort presque sec, comme un essorage à 1200. Cela a abîmé quelques fois, mais pull, alors que je n'ai jamais eu ce souci avec un programme laine sur ma vieille machine à laver. La seule solution que j'envisage et de sélectionner le programme linge, délicat ou laine, et de supprimer tout simplement l'essorage. Alors je récupère le linge trempé et je les sors moi-même dans un lavabo. Ce qui prend beaucoup de temps et c'est quand même dommage qu'avec une machine de haute gamme, on ne puisse pas lavé du linge délicat…

Répondre
Réponse de Avatar1elsa22342521, le 30/04/2023 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas du tout ce problème. Appelez le SAQV, ce n'est pas normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isaf56152624, le 30/04/2023 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé c'est ma femme de ménage qui l'utilise alors je ne sais pas ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv33366436, le 30/04/2023 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Adressez vous au SAV Miele qui répondra même si vous n'avez pas acheté votre machine sur leur site en ligne. https://www.miele.fr/c/contact-11.htm Ils connaissent leurs produits mieux que quiconque et pourront vous indiquer s'il s'agit d'une anomalie sur votre machine et la marche à suivre pour y remédier. (mode d'utilisation, réparation, garantie ....) Nb :sur ma machine les vitesses d'essorage que je modifie fonctionnent nsuite correctement selon la nouvelle vitesse choisie... Cordialement S

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc21454222, le 30/04/2023 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour effectivement les pulls sortent presque secs, mais pour moi ce n'est pas un problème, je ne les retrouve pas en mauvais état sinon que le temps de sechage est plus court en extérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syls46655213, le 30/04/2023 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a bien un programme dont le linge n'est pas sorti essoré comle je le souhaitais, mais je n'ai cette macine que depuis un mois…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amel13431562, le 30/04/2023 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je n ai pas rencontré ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chfe62231432, le 30/04/2023 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble que lorsqu'on met le programme laine la machine se met automatiquement sur un essorage plus doux. Sinon il vous faudra regarder sur le mode d'emploi à la rubrique « problèmes » ou appeler le service après-vente de Miele.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1to@c64421436, le 30/04/2023 à 23:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise beaucoup le programme délicat sans aucun soucis que ce soit pour les pulls et pour la lingerie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...