Forum MIELE WWD020

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE WWD020, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MIELE WWD020 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2023
à 20:26
Impossible ouvrir porte
Avatar thumb
Dommam64
22 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai voulu ajouter du linge La machine ne s'est pas ouverte et depuis il y a un rectangle qui clignote à l'endroit où la durée s'affiche. Et elle ne se met plus en route. On m'a conseillé de débrancher pendant 1/2h: aucun résultat. Vous avez une idée. Machine neuve ( 8 jours). merci

Répondre
Réponse de Avatar1spit31165266, le 31/01/2023 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Essayer p 38 du mode d'emploi : annuler un programme. Pour annuler : 1/tourner sur off, 2/ sélectionner un autre programme, 3/ le rectangle clignotant ou 0 s'affiche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1artl51354615, le 31/01/2023 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème, avec le voyant lumineux qui n'est pas référencé dans le manuel d'utilisation. La hotline technique m'a conseillé de vidanger le filtre de la machine à laver. Le filtre ne présentait aucun problème (même cas que vous: machine quasi-neuve). Pour une raison que j'ignore cela a résolu le problème (ça a probablement servi à réinitialiser quelque chose).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil66453313, le 31/01/2023 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez vous essayer de vider l'eau et vérifier le filtre?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tcbe41444653, le 31/01/2023 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, La fonction "ajouter du linge" ne peut fonctionner que lorsque le cadenas n'est pas affiché. Ce que vous décrivez ressemble à une interruption de programme (lorsque l'on tourne le bouton des programme sur OFF pendant un cycle par exemple). Pour en sortir il faut mettre sur OFF, puis sélectionner n'importe quel programme (sauf celui en cours) et attendre que la machine fasse un reset (quelques secondes). Ou bien reselectionner le programme en cours pour qu'il se termine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mijp31245113, le 31/01/2023 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas la réponse mais cela relève du SAV, pour une machine achetée depuis 8 jours !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dommam64, le 31/01/2023 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai essayé mais cela se remettait sur le rectangle clignotant. Merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dommam64, le 31/01/2023 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui. C'est ce que j'ai fini par faire après 5 h de bataille !!et la porte s'est ouverte. RAS dans le filtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dommam64, le 31/01/2023 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai essayé mais cela se remettait sur le rectangle clignotant. Merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dommam64, le 31/01/2023 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est ce que j'ai fait. Mais la hotline appelée 2 fois me disait de débrancher la machine, d'attendre suffisamment longtemps pour qu'elle se réinitialise… cela n'a rien donné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dommam64, le 31/01/2023 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai essayé mais cela se remettait sur le rectangle clignotant. Merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dommam64, le 31/01/2023 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui. C'est ce que j'ai fini par faire après 5 h de bataille !!et la porte s'est ouverte. RAS dans le filtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dommam64, le 31/01/2023 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est ce que j'ai fait. Mais la hotline appelée 2 fois me disait de débrancher la machine, d'attendre suffisamment longtemps pour qu'elle se réinitialise… cela n'a rien donné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dommam64, le 31/01/2023 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai essayé mais cela se remettait sur le rectangle clignotant. Merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dommam64, le 31/01/2023 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette manip ne fonctionne pas chez moi. J'essaierai plus tard car pour le moment, ce n'est pas le moment d'être en rade sans machine !! merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpb713442362, le 31/01/2023 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème .... Procéder comme indiqué page 54 du manuel. Vidanger s'il il reste trop d'eau et ouvrir la porte avec un tournevis comme expliqué page 55. Tout devrait rentré dans l'ordre en relançant un nouveau progamme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dnne15611225, le 31/01/2023 à 17:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Désolée mais je n'ai pas expérimenté ce genre de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wm-b42134534, le 31/01/2023 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai également eu ce problème. Il faut débrancher la machine plusieurs heures de sorte que sa mémoire électronique puisse se vider complètement. Pour mon cas, j'ai débranché la machine en fin de soirée et l'ai rebranchée le lendemain matin. Tout est rentré dans l'ordre. Bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.ma51512466, le 31/01/2023 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand on arrête la machine il ne faut pas changer de programme. Dans mon cas, cela m'est arrivé est la machine s'est remise en route une fois j'ai remis le programme sélectionné au moment du lancement initial appuyer sur le bouton de départ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi11145666, le 31/01/2023 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

SOLUTION : la hot line parfois n'est pas au niveau! j'ai le même problème non résolu avec toutes les manipulations précédemment proposées et au bout d'une semaine la solution toute simple par le SAV qui allait se déplacer!! il suffit de débloquer manuellement le tambour donc aller dans le bloc de vidange , l'ouvrir et avec un tournevis pas trop gros , remonter la tige jaune et la porte s'ouvre ... L'info toute simple n'est pas dans la documentation par principe de sécurité peut-on penser mais cette manipulation n'était visiblement pas connu du 1er technicien appelé au SAV!.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran13311555, le 31/01/2023 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous devriez pouvoir ouvrir la porte en utilisant la poignée prévue dans la trappe de visite en bas à gauche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hadr35342414, le 31/01/2023 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même pb en début d'utilisation, si il y a de l'eau dans la machine la vidanger au préalable je crois (ça n'était pas mon cas). en fait c'est la porte qui est bloqué, il faut l'ouvrir manuellement et la refermer après ça devrait enlever le défaut. pour l'ouvrir manuellement le plus simple c'est de regarder un tuto sur internet. Sur mon modèle (W1) j'ai ouvert la trappe en bas à gauche en façade puis avec un stylo ou tourne vis j'ai baissé le morceau de plastique jaune qui est dans la fente en haut à gauche de cette trappe en espérant que cela ressoude votre problème bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran53355264, le 02/02/2023 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Quand on appuie sur ajout de linge,attendre que add s'affiche et que la porte se débloque. Après on peut redémarrer Même quand 1 programme est terminé, il y a 1 délai assez long avant le déblocage de la porte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...