Notice MIELE WWG 660

Forum MIELE WWG 660

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE WWG 660, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2023
à 12:06
Inversion du sens de chargement du hublot
Avatar thumb
paskl
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais inverser le sens d'ouverture du hublot sur une machine à laver le linge WWWd 660 WCS TDos pour faciliter le chargement, Savez vous comment procéder? Par avance , merci

Répondre
Réponse de Avatar1raff33253452, le 28/08/2023 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Malheureusement je ne peux pas vous aider, ayant dès l'origine commandé le sens d'ouverture actuel. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hlau61122135, le 28/08/2023 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est indiqué dans le mode d'emploi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean42121535, le 28/08/2023 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne trouve rien dans le mode d'emploi que j'ai en ma possession. Le hublot lui-même (la partie transparente) n'est pas symétrique et donc devrait être tourné de 180° dans son support pour passer la charnière de droite à gauche. La porte-hublot s'enclenche dans un contacteur, qu'il faudrait aussi déplacer et reconnecter ... Je pense donc que ce n'est pas modifiable par un usager lambda. Mais chez Miele il existe peut-être un guide d'installation dédié aux installateurs agréés, plus détaillé que le mode d'emploi ? Et peut-être en franzosische ? Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran64312342, le 29/08/2023 à 06:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut commander un kit de retournement de la porte réf 9701484….si vous savez le faire tant mieux sinon avec un technicien Miele il y en a pour 200 euros

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...