Forum MILL ABH 2000 DN

Posez vos questions aux autres utilisateurs MILL ABH 2000 DN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MILL ABH 2000 DN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2022
à 17:54
Mon radiateur fait du bruit : des claquements qui sont réguliers - est ce que je peux faire marcher la garantie pour en avoir un nouveau ?
Avatar thumb
FabienW
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai décidé d'investir il y a un mois afin d'obtenir un radiateur d'appoint haut de gamme. La première semaine j'ai entendu aucun bruit... Le chauffage fonctionne très, chauffe très bien la pièce, l'application mobile est top. Après, des claquements réguliers et très gênants pour s'endormir et qui peut de temps en temps me réveiller. Au début je me suis dit que cela va passer mais non, toutes les nuits j'ai ce bruit. Ce qui rend mon radiateur inutilisable, avez vous déjà eu ce problème ? Est ce que je peux faire fonctionner la garantie pour en avoir un nouveau ? Merci pour vos retours.

Répondre
En cours...