Notice MINEA JC18S

Forum MINEA JC18S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MINEA JC18S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2014
à 19:37
Gestion du thermostat
Avatar thumb
Labricotte
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon armoire à vin ne descend pas en dessous de 18 degré dois je la mettre sur min ou Max afin qûelle produise du froid?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Ludo1643, le 15/12/2014 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plus en le monte plu il fait du froid mai vu que c du thermo electrique ca température depend de la temperature ou il est situer exemple s il es dans une pièce a 20 degrés ca temperature descendra pas en dessous de 14 par contre s il es dans une piece garage ou cellier non chauffer ou il ferai 8 à 10 degrés il sera au alentours de 4 degrés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocooo, le 17/12/2014 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'elle est foutue. Vu le prix qu'elle coûte et le prix de l'éventuelle réparation, ça n'en vaut pas la peine. Je crois que quand on achète ce genre de produit, vaut mieux mettre un peu plus pour avoir quelque chose de qualité, et surtout regarder les avis s'il y en a et sinon zappé et voir un autre produit. Bonne fin de semaine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur MINEA
1 débat
En cours...