Notice MINEA JC18S

Forum MINEA JC18S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MINEA JC18S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2014
à 11:45
Cave ne fonctionne plus
Avatar thumb
rene31
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
elle est branchée sur le secteur maison donc en AC ; je n'ai plus de lumière qui s'allume; le ventilateur ne tourne pas, pas de froid : on a l'impression que le courant n'arrive pas; je ne trouve pas de fusible ?
Merci si vous pouvez m'aider; bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1rene31, le 28/01/2014 à 12:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je viens de connecter la cave sur DC avec la prise allume cigare: le ventilo arrière tourne, doucement ( je ne connais pas la bonne vitesse de rotation); la lumière interieure ne s'allume pas . je pense que l'appareil est en panne suite à un manque de nettoyage du filtre qui était encrassé par la poussière. Comment se présente le fusible sur la carte ? où est il? où commander une carte électronique complète? est ce cher?
Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1William06, le 28/01/2014 à 15:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Essayez de contacter Minea
MINEA
3, Boulevard Lech Walesa 06300 Nice - France Tel. +33 (0) 497 080 208 - Fax : +33 (0) 497

Ou cherchez Sogedis pièces détachées à Sotteville les Rouen sur Google, il y a une vue éclatée de la cave avec toutes les pièces référencées .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xav4379, le 29/01/2014 à 00:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,
Le fusible est directement soudé sur la carte. Pour le remplacer, il faut la déposer et avoir un fer à souder... Et aussi in fusible de remplacement. Maintenant si le fusible est gd c'est qu'il y a probablement qqchose de mort ailleurs. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene31, le 29/01/2014 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Pouvez vous me dire, sur la carte, comment se présente ce fusible qu'il faudra dessouder? Est ce la petite boule bleue située a gauche de la prise d'alimentation de la carte?
merci et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene31, le 04/02/2014 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je me suis renseigné auprès d'un copain qui s'y connait en electronique et, sur la carte, il n'a pas vu de fusible ??????

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur MINEA
1 débat
En cours...