Notice MINEA MP66 minipub

Forum MINEA MP66 minipub

Posez vos questions aux autres utilisateurs MINEA MP66 minipub, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2018
à 18:25
Branchement pour une pompe à bière minea mp66
Avatar thumb
bencaro10
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment branche t on le fût sur une pompe à bière mineaMP66
nous avons fait notre achat sur une brocante avec aucune explication.
D'avance merci bencaro10

Répondre
Réponse de Avatar1DOMDELA77, le 14/08/2018 à 19:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je. Crois que la notice est téléchargeable sur le Site internet ici https://www.apreslachat.com/notice-manuel/MINEA/MP66-minipub/255326

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leonard1995, le 14/08/2018 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J'ai moi même achete sur une brocante .pour vous familiariser avec le système je vous recommande le fût 5l méteor pils ,elle dispose d'une réserve de co2 ce qui est pratique ,mais pour l'efficacité je vous recommande d'avoir la bouteille de co2 disponible pou combler les fuites de co2.il faut dans premier temps ,enlever le bouchon supérieur du fût , s' échappe alors un peu de bière ,normal elle est contenue sous faible pression pour sa conservation ,.ensuite , après avoir connecte le distributeur aux embouts ,un à la pression de co2 l'autre vers le robinet de puisage alors enfoncer, bien verticalement ,le long tuyau en plastique qui percute la capsule, enfoncer et clipser le distributeur ..Moi , je mets de la pression jusque 0,6 bar et je referme le régulateur et ne r' ouvrirai qu'en cas de nécessité ..Je pars du principe que le système de part sa conception n'est pas parfaitement étanche. Il est possible d'utiliser d'autres bouteilles par exemple Heineken ,un autre distributeur est disponible .la méthode est identique mais il n'est pas nécessaire de brancher la bouteille de co2 . La notice est téléchargeable Ici https://www.apreslachat.com/notice-manuel/MINEA/MP66-minipub/255326
.si les explications vous semblent troubles vous pouvez me recontacter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Vos opinions sur MINEA
2 débats
En cours...