Notice MINEA WP5A

Forum MINEA WP5A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MINEA WP5A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2012
à 14:58
Probleme de sel
Avatar thumb
alex9859
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous. je viens d acheter ce lava vaisselle d occasion et l ancien proprietaire me dit de mettre du sel dedans... ok mais ou ? le petit truc qu il m a montré soit disant pour recevoir le sel n est grand que pour deux grains a la fois.... je fais comment svp merci de vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar0Marie Claude 54, le 16/05/2012 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , moi je l'est eu pendant très longtemps et je n'est jamais mis de sel dedans ,alors je prenais un produit SUN en liquide et ma vaisselle était très propre , malheureusement pour moi mon lave vaisselle est parti au extra ménagère car le joint de porte c'est gondolé et le joint était en rupture chez minéa malgré qu'il fonctionnait toujours et j'ai du en racheter , voilà sinon j'ai été ravie de cette marque .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex9859, le 16/05/2012 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci marie claude 54 par precaution je met qqs grain de sel pour lave vaisselle dans le fond avant la mise en route au cas ou....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur MINEA
Donner votre opinion sur MINEA
En cours...